COVID : Nous continuons à livrer normalement 📦 Livraison Gratuite • Prix BLACK FRIDAY • Paiement 3X sans frais • hello@getjolt.fr

📍Têtes de massage : Comment utiliser votre pistolet de massage JOLT™

JOLT™ peut s'utiliser avec 6 têtes de massage selon les parties de votre corps que vous souhaitez masser.

Tête ronde : Sa conception sphérique au revêtement souple permet de travailler les groupes musculaires de grande taille tels que l'arrière de la cuisse et du mollet, le triceps, ... Elle convient principalement aux nouveaux utilisateurs sensibles aux vibrations.

Tête plate : Elle vous permet de relaxer n'importe quel muscle du corps pour vous procurer un massage classique.

Tête en forme de "U" : Sa forme épouse parfaitement la colonne vertébrale et les cervicales/cou. Elle peut aussi s'adapter à l'épaule et autres muscles bilatéraux (ne touchez pas directement la colonne vertébrale et cervicale pour éviter blessures).

Tête cylindrique : La forme conique de cette tête permet un massage impactant et tonifiant avec une profondeur de pression importante. Elle convient aux méridiens, plante des pieds, paumes des mains, talon d'Achille, muscles rhomboïdes du dos, ...

Tête flèche : Cette tête est une déclinaison de la tête plate, nous y avons ajouté sur son dessus un revêtement souple arqué pour pouvoir s'adapter aux aspérités de votre corps. Elle convient aux tissus mous (tissus qui supportent les structures et les organes du corps comme les muscles), aux muscles internes et externes de l'abdomen, de la poitrine et des jambes.

Tête clé : Sa forme plate et longue vous permet de masser des groupes musculaires profonds et longs. Elle agit de façon similaire à la tête cylindrique mais couvre une plus large surface musculaire. Elle peut aussi s'utiliser au niveau des hanches.

📸 SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

insta-img
insta-img
insta-img