FAQ

Le produit : JOLT™

Pour notre boule de massage, vous trouverez les réponses à ces questions ici
Pour nos pistolets de massage, vous trouverez les réponses à ces questions ici

Nous avons pensé à tout :) Nous vous accompagnons par groupes musculaires : Cliquez ici

Selon la vitesse que vous choisissez, il peut durer entre 5-7 heures. JOLT intègre une fonction "veille" de 3 minutes : si JOLT ne fonctionne pas pendant 3 minutes, il s"éteindra automatiquement pour préserver votre batterie et pour votre sécurité. Si vous souhaitez reprendre le fonctionnement, appuyez sur n'importe quel bouton de l'écran LCD ou allumez à nouveau l'interrupteur d'alimentation en bas du manche pour le remettre en marche.

Oui, JOLT™ permet d'apaiser les tendinites et autres inflammations, retrouvez nos vidéos pour soigner vos tendinites ici

C'est tout à fait possible mais il sera plus pratique d'avoir quelqu'un pour vous aider.

1. Tête ronde : Pour les groupes musculaires de grande taille tels que l'arrière de la cuisse et du mollet, le triceps, ...

2. Tête en forme de "U" : Pour les cervicales et le cou

3. Tête cylindrique : Pour les tissus et muscles profonds et les points de pression

4. Tête plate : Pour relaxer n'importe quel muscle du corps

5. Tête flèche : Pour les tissus mous

6. Tête clé : Pour les muscles profonds et longs

1 à 4 : Échauffement
5 à 8 : Relaxation
9 à 12 : Réveil musculaire
13 à 16 : Massage profond
17 à 20 : Mode professionnel

Sans aucun problème ! Il suffira de mettre une vitesse entre 5-8 ou  9-12 si vous aimez les massages plus toniques.

Il vous suffit d'appuyer sur le bouton en haut du manche et de retirer la tête. Vous pourrez ensuite insérer une autre tête.

Oui :)

JOLT™ est silencieux : inférieur à 48 décibels lorsqu'il est utilisé.

JOLT™ peut aider à réduire les signes de cellulite puisqu'il augmente le flux sanguin et le drainage lymphatique. Le massage par percussion guérit également les lésions des tissus mous afin de brûler la graisse disgracieuse qui se trouve sous la peau.

Massez vous 3 fois par semaine pendant 3 à 4 semaines pour réduire la cellulite. Ensuite passez à 2 fois par semaine jusqu'à ce que vous voyiez une amélioration. Ensuite 1 fois par semaine, puis 1 fois par mois pour "l'entretien".

L'amplitude de JOLT™ est de 14mm. L’amplitude a un impact direct dans les rafales de percussions puisqu'elle permet d’augmenter l’afflux sanguin, et par conséquent diminue le temps de récupération en soulageant la douleur des muscles. Tout pistolet de massage avec une amplitude en dessous de 10-12mm prodigue un massage insuffisant et de moindre qualité.

La pression avec laquelle vous pouvez utiliser JOLT™ se mesure en kg. JOLT™ peut appliquer une pression maximale de 16kg.

Le produit : JOLT Dot™

Non, le gel à l’intérieur de la boule est exclusivement conçu pour la cryothérapie.

Après avoir enlevé la housse de protection, il suffit d’y appliquer un peu de savon (savon pour les mains par exemple) et de bien penser à la sécher avec un torchon ou une serviette propre.

Oui, il n’y a aucun risque d’endommagement, vous pouvez laisser votre boule de massage à l’intérieur jusqu’à la prochaine utilisation.

Jolt Dot fonctionne très bien sur le visage pour soulager une migraine par exemple. Nous vous recommandons toutefois de l’appliquer en positionnant une serviette sèche sur votre visage.

Oui, Jolt Dot soulage entres autres les nœuds musculaires, les raideurs et les douleurs articulaires. Nous vous invitons à consulter la fiche produit pour découvrir tous les bienfaits de notre cryosphère de massage.

Oui, Jolt Dot fonctionne très bien en cas de tendinite.

Il suffit de dévisser dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Il faudra faire l’inverse pour les revisser.

Non, Jolt Dot n’émet pas de vibrations.

Oui, Jolt Dot dispose d’un roulement libre de 360° sans friction, qui n’accrochera pas la peau.

Le support est fait en résine ABS et la bague centrale elle, en plastique ABS. Seule la boule doit être placée au congélateur.

Jolt Dot dispose d’une poignée ergonomique antidérapante pour une application facile.


Livraison

Temps de traitement

Tous nos produits sont en stock dans notre entrepôt en France (nous ne sommes pas des "dropshippers" : nous sommes propriétaires et créateurs de nos produits, de notre marque et de notre chaîne logistique). Votre commande est traitée du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le temps de préparation de commande est de 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi) et le délai de livraison varie entre 24 et 72 heures supplémentaires en fonction du service choisi. Vous recevrez une notification d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi vous permettant de vérifier l'état d'acheminement de votre produit.

Les colis sont livrés contre signature. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, vous pourrez reprogrammer une nouvelle livraison ou retirer le colis dans le centre d'enlèvement de votre choix (généralement le plus proche de votre adresse de livraison).

 

Délais de livraison et tarifs

Les délais ci-dessous n'incluent pas le temps de traitement de votre commande indiqués ci-dessus. Toute commande passée le vendredi après 14 heures sera traitée le lundi suivant.

Les frais de livraison varient en fonction du nombre d'unités que vous commandez. Les frais de livraison sont visibles lorsque vous passer à l'étape de finalisation de votre commande.

La livraison est effectuée sous 24h à 72 heures. Les délais de livraison peuvent être affectés pendant les périodes de vacances scolaires et de pics d'activités.

 

Sites de suivi

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre envoi Colissimo en cliquant iciSi la livraison est réalisée par DPD merci de vous rendre iciRetrouvez votre numéro de suivi dans l'email de confirmation d'expédition ou directement dans votre compte client sur notre site www.getjolt.fr

Pas d'inquiétude ! Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres et pourrez aux choix reprogrammer une nouvelle livraison ou retirer le colis dans le centre de votre choix (généralement le plus proche de votre adresse de livraison).

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre envoi Colissimo en cliquant iciSi la livraison est réalisée par DPD merci de vous rendre ici. Retrouvez votre numéro de suivi dans l'email de confirmation d'expédition ou directement dans votre compte client sur notre site www.getjolt.fr

Vous recevrez un email dès lors que votre commande est expédiée. Vous trouverez dans cet email un numéro de suivi aussi appelé numéro de « tracking » qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à chez vous. Pas d’inquiétude, toute information utile sera écrit dans l’email d’expédition, nous avons pensé à tout ;)

Seuls nos amis Suisses et pays hors de l'Europe sont potentiellement sujets à des frais d’importation. Nos envois comportent une facture qui sera utilisée par les bureaux de douane compétents afin de calculer la TVA locale à percevoir. Ces frais additionnels ne sont pas compris dans le prix affiché sur le site internet et ne sont pas le fait de notre société, mais bien de votre pays. Dans le cas où ils vous seraient demandés, ces frais sont à votre charge.

Nous serions navrés et dans le cas où vous recevez un article incorrect, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite et à nous transmettre une photo de l'emballage / étiquette sur la boite reçue. Notre équipe n’ayant pas besoin de beaucoup de sommeil, nous ferons le nécessaire pour vous trouver une solution au plus vite..!

Paiement

Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire : Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, JCB, Discover, …
Nous acceptons aussi les paiements par Paypal. Il est aussi possible de payer en 3x sans frais.
Nous n'acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire. Pour des cas spécifiques, merci de nous contacter.

OUI ! Sécurisé à 100%. La page de paiement et de création de compte est sécurisée via un certificat de sécurité SSL qui empêche une personne tierce de récupérer vos informations sensibles.

Notre site internet est également audité de façon hebdomadaire afin de détecter une quelconque faille de sécurité, nous permettant d'obtenir le label PCI COMPLIANT que requiert Visa, MasterCard et American Express.

À aucun moment de la vente notre société n'a accès aux numéros de carte bancaire, et ne peut donc pas les utiliser de nouveau ou les sauvegarder.

Lors de votre première commande, vous devrez automatiquement créer un compte. Cela permet une meilleure gestion de votre commande, une plus grande sécurité de vos données mais aussi une facilitation de nos échanges.

Vous avez un code promo ? Petit veinard... Il vous suffit de l’insérer sur la partie droite de l’étape/page « informations client » lorsque vous finalisez votre commande ;)

Si vous avez demandé le remboursement de votre commande, selon le cas, il faudra que vous attendiez que nous réceptionnions le produit retourné. Une fois validé par nos équipes, les fonds seront re-crédités sur le moyen de paiement utilisé. L'opération apparaitra sur votre relevé en ligne sous 4 jours ouvrés maximum à partir de la réception de la confirmation de remboursement.

Certains achats sont contrôlés au hasard pour prévenir le risque de fraude et sécuriser vos paiements. Ce protocole est appelé le "3D secure", qui vous demande généralement lors du paiement de votre commande, d'authentifier le fait que vous soyez bien le propriétaire de la carte bancaire. Le système vous demandera alors de rentrer un code dont seul vous avez connaissance.

SAV

Envoyez votre demande de retour par e-mail à hello@getjolt.fr Nous vous donnerons la démarche à suivre 😉 Une fois votre produit retourné et reçu par notre équipe, nous vous rembourserons après vérification de l'état du produit.

Nous serions tristes :( mais il vous suffit simplement de contacter notre équipe à hello@getjolt.fr

Si le retour est la conséquence d'un produit défectueux, nous prendrons le retour à notre charge. Si vous retournez le produit car vous avez simplement changé d'avis, vous devrez vous acquitter des frais de retour. Attention à respecter le délai de retour de 14 jours à réception de votre commande.

Nous ne faisons pas d'échange pour des raisons logistiques et d'hygiène, vous serez remboursé pour la commande en question et il vous faudra repasser une autre commande.

Merci de retourner votre commande en prenant soin de bien emballer le produit (exemple : enveloppe à bulle) dans son emballage d'origine, pour éviter toute casse/déformation pendant le transport.

Nous n'acceptons malheureusement pas les paiements par chèque, nous ne remboursons pas non plus par chèque. Nous vous rembourserons via votre mode de paiement initial (Carte Bancaire ou Paypal).

Nous serions navrés et dans le cas où vous recevez un article incorrect, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite et à nous transmettre une photo de l'emballage / étiquette sur la boite reçue. Nous ferons le nécessaire pour vous trouver une solution au plus vite..!.

Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer votre JOLT™

Bien sûr ! Nos produits sont garanties 2 ans contre n’importe quel défaut de fabrication ou de matière première, dans le cadre d’un usage normal. La garantie prend effet dès le jour de livraison de votre commande. Cela dit, la garantie ne pourra pas s’activer si le problème résulte d’un usage anormal, d’une manipulation incorrecte ou volontairement dommageable du produit, ou encore d’une usure normale.

Jolt Dot dispose d’une poignée ergonomique antidérapante pour une application facile.